CAC40

ACCOR +0.10%
AIR LIQUI. +0.38%
AIRBUS GR. +1.51%
ARCELORMI. -0.92%
ATOS SE +2.63%
AXA -0.82%
BNP PARIB. +0.08%
BOUYGUES +1.04%
CAP GEMIN. +1.35%
CARREFOUR -1.76%
CREDIT AG. -0.33%
DANONE +0.25%
DASSAULT . +1.57%
ENGIE +0.51%
ESSILOR I. +0.26%
HERMES IN. +0.10%
KERING +0.11%
L'OREAL -0.44%
LEGRAND +0.94%
LVMH -0.17%
MICHELIN +1.76%
ORANGE +0.40%
PERNOD RI. +0.73%
PEUGEOT S. +1.84%
PUBLICIS . +1.54%
RENAULT +0.72%
SAFRAN OP. +2.14%
SAINT-GOB. +1.79%
SANOFI +0.55%
SCHNEIDER. -0.13%
SOCIETE G. +0.04%
SODEXO +0.97%
STMICROEL. +1.32%
TECHNIPFM. -0.19%
TOTAL -1.55%
UNIBAIL-R. +1.10%
VALEO . +3.80%
VEOLIA EN. +1.54%
VINCI +0.80%
VIVENDI +0.98%
Dernière mise à jour: 16 oct. 2018 13:00

CAC40

+0.05%
5097,770 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives