CAC40

ACCOR +0.40%
AIR LIQUI. -0.28%
AIRBUS GR. -0.89%
ARCELORMI. +0.62%
ATOS SE -1.82%
AXA -0.84%
BNP PARIB. -0.90%
BOUYGUES 0.00%
CAP GEMIN. -1.74%
CARREFOUR -0.87%
CREDIT AG. -0.57%
DANONE -1.31%
DASSAULT . -1.24%
ENGIE +0.93%
ESSILORLU. -0.45%
HERMES IN. -1.63%
KERING -1.21%
L'OREAL -0.49%
LEGRAND -0.42%
LVMH -1.29%
MICHELIN +0.34%
ORANGE -0.07%
PERNOD RI. -0.24%
PEUGEOT S. +0.63%
PUBLICIS . -0.30%
RENAULT +0.05%
SAFRAN OP. -0.42%
SAINT-GOB. -1.23%
SANOFI -1.05%
SCHNEIDER. -0.23%
SOCIETE G. -1.27%
SODEXO +0.58%
STMICROEL. -1.27%
TECHNIPFM. -4.90%
TOTAL -0.36%
UNIBAIL-R. -0.72%
VALEO . +0.71%
VEOLIA EN. +1.32%
VINCI -0.25%
VIVENDI -0.52%
Dernière mise à jour: 17 déc. 2018 14:15

CAC40

-0.68%
4820,820 pts

Hausses

Baisses

Chiffres clés

Devises

07 août 2013 - actions-indices

Série Stratégie, Renault 3-10


Renault_Siege1

Interview France Info

Frédéric Fréry, vous êtes professeur de stratégie à l'ESCP Europe. Aujourd'hui, on s'intéresse à Renault et Dacia, mais avant petit retour en arrière, le low-cost dans l'automobile n'a jamais véritablement fonctionné?

Par Jean-Yves Courtial


Code : FR0000131906 | Tags : frédéric fréry, escp europe, stratégie, renault, dacia, low-cost, france info, jean-yves courtial,

Actualités relatives